Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /home/admin/web/letalkshowstephanois.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6170
Mangala donne un précieux conseil à Saliba ! - ASSE - Le Talk Show Stephanois - Foot - Actualités Live - Ligue 1

Mangala donne un précieux conseil à Saliba !

Rémi Roche
2 Min de lecture
crédit photo : arsenal.com

Le quotidien Le Progrès a consacré aujourd’hui un article à l’éclosion de William Saliba, qui vient de fêter ses premières sélections en Équipe de France à seulement 21 ans et qui fait l’unanimité à l’OM cette saison.

Enchaîner les matchs dans un environnement propice pour grandir

Appartenant toujours à Arsenal, le défenseur formé chez les Verts reçoit dans celui-ci un précieux conseil de la part d’Eliaquim Mangala, recrue hivernale de l’ASSE notamment passé par Manchester City et Everton : « La Premier League, c’est vraiment spécial. Il y a plus d’engagement. Tu joues à Brighton ou Burnley, c’est la guerre ! Le plus important pour lui, c’est d’être dans un environnement qui lui permette de grandir et, surtout, d’enchaîner les matchs. C’est où tu apprends le plus quand tu es jeune. La preuve : le fait de jouer à Marseille l’a mené en équipe de France. ». Après plusieurs mois sans jouer lors de la première partie de saison dernière du côté de Londres, le natif de Bondy semble déjà avoir compris que son temps de jeu est primordial et ne devrait pas faire de compromis à ce sujet à l’avenir.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Partager cet article
Aucun commentaire