Actualité

Malgré la neige, Perrin se veut rassurant concernant la tenue d’ASSE-OM !

Et non, ça n’est pas un poisson d’avril, la neige a bel et bien recouvert une bonne partie de la Loire et plus particulièrement Saint-Étienne en ce 1er avril. Cela devrait également être le cas ce week-end et la rencontre entre l’ASSE et l’OM pourrait de ce fait être menacée d’un report.

Un terrain dégagé et en bon état

Néanmoins, Loïc Perrin s’est voulu rassurant ce matin au micro de France Bleu Saint-Étienne Loire au sujet de la tenue du match et a expliqué que le terrain de Geoffroy-Guichard devrait logiquement être optimal : « Nous on a l’habitude (ndlr : de jouer avec la neige), je pense qu’eux ont un peu moins l’habitude. Le terrain sera plutôt bon malgré la neige qui est tombée cette nuit. Les terrains sont chauffés maintenant. Après s’il tombe encore 30 centimètres de neige c’est vrai que ça va être compliqué. Mais logiquement le terrain sera dégagé et plutôt en bon état. ». Reste à espérer que ses dires se confirment et que ce choc de notre Ligue 1 puisse se jouer demain soir après une longue trêve internationale. On croise les doigts !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :