crédit photo : asse.fr

Présent en conférence de presse ce midi, Claude Puel s’est exprimé avant la rencontre de demain face à l’OGC Nice. L’entraîneur stéphanois a évoqué plusieurs sujets dont l’éventuelle prolongation de Saliba dans des propos rapportés par EnVertEtContreTous. Extraits.

Particulier de démarrer par une finale

« C’est une première de démarrer par une finale de Coupe de France. C’est quelque chose de très particulier mais on essaye de faire au mieux. Par rapport à toute la problématique, je les trouve bien. Frais dans leurs têtes, de l’assiduité, de l’envie. »

Affronter un vrai concurrent

« Demain ? Être sérieux, prendre du plaisir, voir les qualités de chacun. C’est un adversaire supérieur à Rumilly, qui a repris l’entraînement bien avant nous et qui est en avance. C’est une possibilité pour passer un pallier supplémentaire. L’OGC Nice a la possibilité d’investir. Nous, nous avons un passif qui ne nous permet pas de faire des investissements comme eux. »

Saliba pour la finale ?

« On vous en dira plus demain, à 00h01 (rires). Je ne peux rien vous dire. Mon souhait est d’avoir l’équipe la plus compétitive possible. »

Perrin et Ruffier absents demain

« Loïc Perrin ne sera pas disponible. Il le sera pour le match suivant. On fait attention à lui. Il a senti une petite gêne, on ne veut pas prendre de risques. Stéphane Ruffier absent des terrains face à Rumilly ? Ce sera pareil demain. »

KMP et Youssouf bientôt avec la réserve ?

« Ce que fait Kévin Monnet-Paquet, c’est vraiment très bien. Il devra faire des oppositions avec la réserve quand ce sera possible. Même chose pour Youssouf, ce sera graduel. La réserve, ça sert aussi à ça. »

Laisser un commentaire