Puel s’exprime avant ASSE-OGCN

crédit photo : asse.fr

Présent en conférence de presse ce midi, Claude Puel s’est exprimé avant la rencontre de demain face à l’OGC Nice. L’entraîneur stéphanois a évoqué plusieurs sujets dont l’éventuelle prolongation de Saliba dans des propos rapportés par EnVertEtContreTous. Extraits.

Particulier de démarrer par une finale

C’est une première de démarrer par une finale de Coupe de France. C’est quelque chose de très particulier mais on essaye de faire au mieux. Par rapport à toute la problématique, je les trouve bien. Frais dans leurs têtes, de l’assiduité, de l’envie.

Affronter un vrai concurrent

Demain ? Être sérieux, prendre du plaisir, voir les qualités de chacun. C’est un adversaire supérieur à Rumilly, qui a repris l’entraînement bien avant nous et qui est en avance. C’est une possibilité pour passer un pallier supplémentaire. L’OGC Nice a la possibilité d’investir. Nous, nous avons un passif qui ne nous permet pas de faire des investissements comme eux.

Saliba pour la finale ?

On vous en dira plus demain, à 00h01 (rires). Je ne peux rien vous dire. Mon souhait est d’avoir l’équipe la plus compétitive possible.

Perrin et Ruffier absents demain

Loïc Perrin ne sera pas disponible. Il le sera pour le match suivant. On fait attention à lui. Il a senti une petite gêne, on ne veut pas prendre de risques. Stéphane Ruffier absent des terrains face à Rumilly ? Ce sera pareil demain.

KMP et Youssouf bientôt avec la réserve ?

Ce que fait Kévin Monnet-Paquet, c’est vraiment très bien. Il devra faire des oppositions avec la réserve quand ce sera possible. Même chose pour Youssouf, ce sera graduel. La réserve, ça sert aussi à ça.

Laisser un commentaire