crédit photo : asse.fr

Dans une interview accordée à Timothée Maymon hier soir dans l’émission RMC Football Show, Loïc Perrin est revenu sur son arrêt de carrière. Le numéro 24 stéphanois donne les détails de cette décision et admet que l’élément principal est le physique.

Une victoire en finale n’aurait rien changé

« J’avais pris ma décision d’arrêter une ou deux semaines avant la finale. Je l’avais annoncé aux présidents et à Claude Puel donc il aurait pu se passer n’importe quoi, je savais que ça allait être mon dernier match. »

Le covid a tout changé

« En attaquant la saison 2019-2020, il y avait 99% de chance que ce soit ma dernière saison. Je m’étais projeté au mois de mai, finir à Geoffroy-Guichard face à Dijon devant mes amis, ma famille. Le 1% de chance, ça a été le virus qui a un peu tout remis en question. À l’annonce de l’arrêt de la saison, j’ai appelé la direction et le coach pour leur dire que ça m’embêtait de finir comme ça et que j’aurais aimé continuer un petit peu, pourquoi pas faire une saison de plus.« 

Un physique qui ne pouvait plus suivre ?

« Beaucoup de choses m’ont fait arrêter mais l’élément principal c’est le physique. J’ai un genou qui m’a fait souffrir durant de nombreuses années. Ça ne m’a pas empêché de jouer une trentaine de matchs, parce que je gérais cette douleur. C’était une gestion à l’entraînement, et j’étais abonné aux anti-inflammatoires avec quelques infiltrations pour tenir. »

1 thought on “Perrin : « Beaucoup de choses m’ont fait arrêter mais l’élément principal c’est le physique »

  1. oui Loïc perrin quand on peux plus courir et ce depuis quelques années il vaut mieux s arreter

Laisser un commentaire