crédit photo : asse.fr

Alors que nous pensions enfin tenir un attaquant prolifique en la personne d’M’Baye Niang, le joueur va finalement rester au Stade Rennais et ne rejoindra pas en prêt l’ASSE. Le club a communiqué aujourd’hui à ce sujet sur son site officiel en expliquant renoncer à cette arrivée à cause d’agents trop intrusifs.

Le communiqué

« L’AS Saint-Étienne a décidé de renoncer au recrutement de M’Baye Niang. Un accord avait pourtant été trouvé avec le Stade Rennais et le joueur. Mais l’intervention de plusieurs agents a rendu impossible la finalisation de l’opération. »

6 thoughts on “Mercato : Niang ne viendra pas à l’ASSE, le club explique pourquoi (Officiel)

  1. c est qui le patron ?les agents ou lui meme

  2. eh ben tant mieux! c est un truc à emmerde ce niang! avec ses faux vrais managers…son envie de pas venir à sainté etc etc ….

  3. Tant mieux ….ce joueur a un qi de poule et un entourage de mede , mafia ….

  4. Des Agents pourris, quel foutoir dans le foot français. Meme nous le club aurait faire des efforts pour recruter un attaquant un 9. Comme d’habitude on est les champions blablas…minables ,incompétents au sein de ce club.

  5. krasso petit joueur deviendra grand mettais dans bain trois quatre match il va exploser je n en doute pas

  6. c’est la meilleure solution pour l’ASSE. cette affaire n’était pas nette et ça évitera des problèmes au sein du club.

Laisser un commentaire