Accéder au contenu principal

Fofana revient sur son départ et annonce que Puel était prêt à mettre sa place en jeu pour lui

crédit photo : asse.fr

Dans une interview donnée au Canal Football Club, Wesley Fofana s’est confié par rapport à son départ de l’ASSE et aux critiques de certains supporters à ce sujet. Le jeune défenseur central révèle également que Claude Puel était prêt à mettre sa place en jeu pour qu’il reste chez les Verts mais qu’il a finalement dû se résoudre à le voir partir.

Aucun manque de respect au club

« Des supporters stéphanois m’ont reproché de ne pas respecter le club, de ne penser qu’à l’argent… C’est parti dans tous les sens ! Ils me reprochaient beaucoup de choses. Ma famille, mes amis, mon agent ont tous fait un mur autour de moi pour que le moins de choses ne m’atteignent. On ne peut pas me dire que je manque de respect à Saint-Étienne. J’ai toujours tout fait pour le club. J’ai fait les efforts que le club m’a demandé de faire pour prolonger, pour jouer avec des douleurs, pour tout ! Je me suis toujours mouillé pour le maillot. Je ne leur en veux pas, c’est comme ça, c’est rien de méchant.« 

Un potentiel futur meilleur défenseur du monde selon Puel

« Il me l’avait déjà dit en face à face. C’est très flatteur et je ferai tout pour. Tout petit, je n’ai jamais été parmi les meilleurs, je n’étais pas sur le devant de la scène. Mais ce qui a fait ma force, c’est mon mental de guerrier. Je suis un « chien ». Le coach (Puel) m’a dit qu’il était hors de question que je parte de Saint-Étienne, qu’il était prêt à mettre sa place en jeu. C’était très dur qu’il ne comprenne pas mon envie de partir. Au final ça s’est bien terminé, je suis très heureux.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *