Auteur d’un excellent début de saison malgré les rumeurs de départ, Zuriko Davitashvili a amplement aidé les Verts à s’offrir leurs premiers points de la saison.
L’ailier géorgien des Verts a de nouveau été appelé avec sa sélection pour les éliminatoires de la Coupe du Monde face à la Turquie et la Bulgarie.
Reste à voir si le Géorgien sera encore un joueur des Verts d’ici là…









