News

Yvann Maçon prolongé par l’ASSE ! (Officiel)

Surprise du jour, l’ASSE a annoncé la prolongation de son latéral de 22 ans, Yvann Maçon. Le club n’a cependant pas communiqué sur la durée de ce nouveau contrat, une habitude qu’il va visiblement falloir prendre puisque c’était également le cas pour les précédents joueurs prolongés (Green, Sow, Moueffek, Rivera). Logiquement, l’ancien dunkerquois a au moins dû parapher un nouveau bail de deux saisons, le liant ainsi aux Verts jusqu’en juin 2025. Quoi qu’il en soit, c’est une super nouvelle qui vient de tomber en ce jour de reprise.

Maçon touché par cette marque de confiance

« Cette prolongation de contrat montre que le coach et les dirigeants comptent sur moi. Je suis très touché par cette grande marque de confiance. Je suis d’autant plus reconnaissant envers le club que j’ai connu une grave blessure. J’ai beaucoup appris de cette épreuve. Je me dis que c’est un mal pour un bien. J’essaie de ne pas me projeter sur cette nouvelle saison, je veux avancer étape par étape. »

(1 commentaire)

  1. 10 joueurs ont quittés le club. Mais au niveau recrutement ? Kedal! On se fout de notre gueule ral bol de cette gestion de merde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :