News

Youssouf se verrait bien accrocher une place européenne avec l’ASSE cette saison !

Ancien grand espoir bordelais, Zaydou Youssouf avait fait étalage de tout son potentiel durant ses premières semaines en Vert en 2019 mais a malheureusement dû être éloigné des terrains pendant de longs mois suite à une blessure au genou début 2020. Pas encore revenu à son meilleur niveau depuis son retour sur les pelouses, il sort d’une saison moyenne et n’est plus le titulaire indiscutable qu’il était lorsque Claude Puel a pris en main l’équipe.

Youssouf veut du temps de jeu et être décisif !

Dans un entretien accordé dernièrement au site Au Stade, le jeune milieu de terrain s’est confié sur ses ambitions personnelles pour cette saison 2021-2022 et a également expliqué qu’il se verrait bien accrocher une place européenne avec l’ASSE : « Je veux engranger le plus de matchs possibles. L’année dernière, j’ai eu une grosse blessure, j’ai eu du mal à revenir. Physiquement, j’étais pas au top. Aujourd’hui, je me sens bien, ma blessure est derrière moi. Mon objectif est de disputer le maximum de matchs, être décisif le plus souvent possible et pourquoi pas accrocher des places européennes. Ça serait le Graal. ». Objectifs entendus, reste à espérer pour le club et lui qu’ils se réalisent !

(2 commentaires)

  1. ……je suis de son avis…..il y a longtemps que nous n’avions pas eu une promotion de  » jeunes  » aussi talentueuse et dont il fait partie, Si l’ambiance est bonne dans l’équipe, s’ils ont l’envie et la fougue de leur jeunesse……c’est à dire commencer le match à 100 à l’heure….et plus ses passes latérales ennuyeuses qui permettent à l’adversaire de prendre confiance…..ils ont les moyens de faire comme leurs ainés des années 70….prendre l’adversaire à la gorge d’entrée…par contre j’aurais bien aimé le retour de CISSE….à moins que NADE ne fasse l’affaire……

  2. Youssouf très bon joueur.
    L’ancien joueur de Lyon geubbels sainte avait des vues sur lui, le gars nous sort quil ne portera jamais le maillot vert ce serait une trahison envers son ancien club Lyon. Imaginez que SAINTÉ était blindé tunes comme Paris ,on lui aurait proposé un salaire de 500,000€ il aurait refusé ? Quil reste ou il est,il jouera en D2 bientôt. Puffff!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :