News

Youssouf : « Vite tourner la page et essayer de prendre les trois points mercredi »

Rarement titulaire cette saison, Zaydou Youssouf l’était hier face à Lorient mais n’a rien pu faire pour éviter la défaite de son équipe, deux buts à un. Après la rencontre, le milieu de terrain de 21 ans s’est exprimé au micro d’asse.fr et a expliqué que l’équipe devait montrer qu’elle a du caractère dès mercredi en prenant les trois points face à Lens.

Une première période intéressante

« En première mi-temps, on a été vraiment intéressant. On a réussi à marquer sur coup de pied arrêté. On a été solide, bien structuré devant et derrière. Malheureusement en deuxième mi-temps, on a commencé un peu à reculer, Lorient a poussé et on prend un but sur un coup-franc magnifiquement bien tiré. Après on prend un second but vers la fin qui nous a assommé. »

Tourner la page mercredi

« On va vite enchaîner. Il y a un match mercredi contre Lens qui est une très belle équipe et qui fait une belle saison. On va jouer à domicile, à nous de montrer que l’on a du caractère, vite tourner la page et essayer de prendre les trois points, ce qui nous ferait énormément de bien. Le classement commence vraiment à être serré, il nous faut des points. »

(0 commentaire)

  1. Paroles, paroles,paroles, toujours le même discours après une contre performance.On verra bien Mercredi contre Lens.

  2. on sait bien que le point faible de L ASSE ce sont ses L ateraux donc TRAUCO et DEBUCHY .puis MOULIN nous coutes des points et personne ne bouge .il a pris le meme but a LYON .alors qu il dois fermer l angle.

  3. Tourner la page mercredi contre Lens avec des prestations pareil tu rêve mon gars, faudrait déjà trouvé un attaquant pour mettre un ballon au fond, chez nous se sont les défenseurs qui marque, il nous faudrait un entraîneur qui sache booster son équipe, leurs secouer le cul ,ce n est pas avec se genre de comportement que l on vas s en sortir, alors battre lens viendrais du miracle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :