Rarement titulaire cette saison, Zaydou Youssouf l’était hier face à Lorient mais n’a rien pu faire pour éviter la défaite de son équipe, deux buts à un. Après la rencontre, le milieu de terrain de 21 ans s’est exprimé au micro d’asse.fr et a expliqué que l’équipe devait montrer qu’elle a du caractère dès mercredi en prenant les trois points face à Lens.

Une première période intéressante

« En première mi-temps, on a été vraiment intéressant. On a réussi à marquer sur coup de pied arrêté. On a été solide, bien structuré devant et derrière. Malheureusement en deuxième mi-temps, on a commencé un peu à reculer, Lorient a poussé et on prend un but sur un coup-franc magnifiquement bien tiré. Après on prend un second but vers la fin qui nous a assommé. »

Tourner la page mercredi

« On va vite enchaîner. Il y a un match mercredi contre Lens qui est une très belle équipe et qui fait une belle saison. On va jouer à domicile, à nous de montrer que l’on a du caractère, vite tourner la page et essayer de prendre les trois points, ce qui nous ferait énormément de bien. Le classement commence vraiment à être serré, il nous faut des points. »