Wadji de retour à l’Etrat !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo asse.fr

Pas épargné par les blessures depuis la saison dernière, Ibrahima Wadji a malheureusement rechuté lors de la déroute face à Brest, l’empêchant ainsi de disputer la moindre minute depuis la fin du mois d’août.

Parti en soin du côté de Clairefontaine, l’attaquant stéphanois a donc longuement travaillé afin d’éviter toute éventuelle rechute lors des semaines à venir.

Si l’attaquant des Verts n’a pas encore repris l’entraînement collectif, celui-ci a fait son grand retour à l’Étrat pour des séances spécifiques. L’attaquant sénégalais pourrait donc retrouver ses coéquipiers dans les semaines à venir.

Partager cet article
Un commentaire