Serions-nous en train d’assister à un nouvel épisode dans le feuilleton de la vente du club ? Mise en vente depuis maintenant plusieurs mois, l’AS Saint-Etienne est toujours détenue par Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. C’est dans un article paru dans le journal L’Equipe signé Bernard Lions que nous apprenons qu’il y aurait eût du nouveau dans la vente du club. Une information qui peut être difficile à croire pour les supporters du club dans la mesure où les actionnaires parlent de vente depuis maintenant de longs mois et que depuis, rien n’a forcément évolué.

Le journaliste nous apprend notamment qu’il y aurait apparemment une offre de 32 millions de la part d’un repreneur anglo-saxon. Pouvons-nous croire à un retour de David Blitzer ? En effet, Caïazzo aurait assisté au match entre Crystal Palace et Everton, Blitzer ayant des parts dans l’équipe des Eagles de Crystal Palace. Aucune information ne permet en tout cas d’affirmer d’un retour de Blitzer dans les potentiels repreneurs du club.

Il est également évoqué une offre de 35 millions d’euros de la part d’un repreneur français qui ferait partie des relations de Caïazzo. Encore une fois, aucun nom n’a fuité.

Enfin, toujours selon le quotidien L’équipe, notre cher président, qui, rappelons-le, n’a pas mis un pied dans le Forez depuis plus de 2 ans, laisserait courir le bruit comme quoi le club serait déjà vendu.

Il y a 2 jours, Roland Romeyer dressait le portrait robot du repreneur idéal en évoquant le besoin d’un repreneur ayant les moyens d’offrir de nouvelles ambitions au club stéphanois. « Oui moi je voudrais quelqu’un qui puisse pérenniser le club, investir au capital, pour conserver tous les bons joueurs, renforcer l’équipe et remonter en Ligue 1 » déclarait-il dans une interview donnée à la radio RCF.

Des informations qui offrent donc un nouvel épisode dans le long feuilleton de la reprise de l’AS Saint-Etienne

Retrouvez désormais tous nos derniers articles sur notre nouvelle page Facebook en cliquant ici !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.