La vente de l’AS Saint-Etienne est quelque chose qui s’apparente à un long feuilleton depuis maintenant plusieurs années. Si le feuilleton a connu un nouvel épisode il y a quelques jours avec la parution d’un nouvel article dans le journal L’Equipe, de nouvelles informations ont vu le jour.

Si les informations proposées par le quotidien sportif évoquent deux nouvelles offres pour le rachat du club (qui restent tout de même à vérifier), l’une d’entre elles pouvait laisser penser à un nouvel intérêt d’un candidat bien connu : David Blitzer. En effet, une offre anglo-saxonne serait sur la table et il était donc logique de penser que celle-ci provenait de l’actionnaire de Crystal Palace.

Néanmoins, c’est d’après les informations du journal Le Progrès que l’on apprend que l’homme d’affaires américain est passé à autre chose et n’envisage plus de racheter le club stéphanois.

Enfin, nos confrères d’En vert et contre tous nous apprennent également ce matin que David Blitzer aurait formulé, par le passé, deux offres pour s’offrir l’AS Saint-Etienne : une première de 10 millions d’euros et une seconde de 15 millions d’euros qui serait restée sans réponse.

Retrouvez désormais tous nos derniers articles sur notre nouvelle page Facebook en cliquant ici !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.