News

Venditelli : « Charles Abi a les qualités intrinsèques pour arriver à s’imposer dans l’élite »

Ancien agent de Loïc Perrin, Christophe Galtier ou encore Jérémy Clément, David Venditelli est désormais le président du Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01, club qui affrontera l’ASSE en amical ce vendredi. Avant cette rencontre, il s’est confié dans une très intéressante interview accordée au site Poteaux-Carrés et a donné son avis sur l’un de ses anciens poulains chez Score Agencies, Charles Abi.

Un joueur qui doit être plus mature

« Charles a les qualités intrinsèques pour arriver à s’imposer dans l’élite. Après, il faut que comme beaucoup de jeunes il arrive à faire la part des choses entre jouer au football et être un professionnel du football. Cela passe évidemment par beaucoup de travail à l’entraînement mais aussi par le fait de bien se connaître soi-même, de bien connaître son corps, de savoir ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire. C’est un peu la difficulté avec les jeunes. Il y en a qui arrivent à maturité un peu plus tard. Je pense que c’est là-dessus où Charles doit travailler, progresser. Si Charles arrive à mieux se connaître, avec les qualités naturelles qu’il a, il a vraiment tout pour devenir un très bon attaquant de Ligue 1. »

(1 commentaire)

  1. Cest tout beau. Mais ce qui est plus inquietant cest aucun recrutement na été officialisé à SAINTÉ. Puel et les dirrigeants nous mentent depuis le début. On repartira avec les mêmes jeunes sans expérience et on se battra pour rester en vie parmi l’élite. Jusqu’à quand allons nous supporter tous ses mensonges. Nous allons sombrer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :