L’ASSE était opposée ce soir à Valenciennes pour le compte de la cinquième journée de Ligue 2 et n’a malheureusement toujours pas réussi à gagner son premier match de la saison en concédant le nul, 2-2. Retour sur cette rencontre.

Une première mi-temps vivante

En première période, les deux équipes ont livré un match assez vivant et ont toutes les deux trouvé le chemin des filets. Les valenciennois en premier à la 26ème minute par l’intermédiaire d’Aeron Zinga sur une action mal défendue par la défense stéphanois. Heureusement, les Verts ont vite réagi en égalisant à la 30ème minute grâce à Yvann Maçon après une belle combinaison entre Dylan Chambost et Benjamin Bouchouari en une touche.

Encore un bijou de Krasso

Lors du second acte, les Verts ont eu plusieurs occasions et ont réussi à prendre les devants dès le retour des vestiaires grâce à un nouveau bijou inscrit par Jean-Philippe Krasso. L’attaquant aurait même pu s’offrir un doublé quelques minutes plus tard sur une action individuelle mais n’est pas parvenu à tromper Larsonneur. En toute fin de match, à la 92ème minute, Sow a malheureusement concédé un penalty évitable et permis à Valenciennes d’égaliser par l’intermédiaire de Joffrey Cuffaut. Un score regrettable mais la prestation de l’équipe fût bien meilleure que celles réalisées en ce début de saison. L’ASSE reste 20ème avec désormais zéro point. Prochain rendez-vous mardi à domicile face au SC Bastia.

La feuille de match : Dreyer – Sow, Giraudon, Nadé – Palencia, Maçon, Bouchouari, Chambost remplacé à la 82ème par Rivera, Lobry remplacé à la 22ème minute par Mouton – Pintor remplacé à la 67ème par Aiki, Krasso remplacé à la 82ème minute par Bile.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.