Accéder au contenu principal

Union Sacrée contre Romeyer et Caïazzo pour le collectif « Peuple Vert en colère »

Deuxième banderole de la semaine du côté de L’Etrat ! En effet, le collectif « Peuple Vert en colère » a une énième fois affiché son mécontentement envers les présidents de l’ASSE en déployant une banderole devant le centre sportif Robert-Herbin.

Soucasse remballé

Celle-ci fait référence à une phrase du discours tenu hier matin par Jean-François Soucasse sur France Bleu Saint-Étienne Loire (ndlr : « L’Union Sacrée doit être déclarée ») et rappelle que la seule Union Sacrée déclarée n’est autre que « le peuple vert contre Caïazzo et Romeyer« . Pas sûr néanmoins que l’ensemble des passionnés de l’ASSE se reconnaissent dans ce discours.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box. Profitez également en ce moment de la livraison gratuite pour tout achat dépassant les 50 euros avec le code HALLOWEEN21.

One thought on “Union Sacrée contre Romeyer et Caïazzo pour le collectif « Peuple Vert en colère » Laisser un commentaire

  1. Le peuple vert en a marre, nous vrai supporters somme tout à fait d’accord avec les banderoles, ils doivent vendre le club pour que l ont puisse avancé et se débarrasser de tout ceux qui pensent que tout va bien, alors que tout va mal et de plus en plus mal,depuis deux ans c est le bordel et seul les vrais supporters s en rendre compte, c est du délire, oublions pas que Clermont était un gros miracle et quand tu entends le discours de souchiasse tu te dis que se n est plus possible de supporter des mecs pareil, le club coule dans une incompétence devenu insupportable .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *