crédit photo : asse.fr

Recevant le Stade Rennais demain à 17h, l’ASSE va se battre pour conserver la première place du championnat et ainsi confirmer son très bon début de saison. Claude Puel va cependant devoir se passer de certains de ses éléments dont notamment Mathieu Debuchy, Charles Abi et même peut-être Wesley Fofana.

Neyou bien présent

Le staff était également inquiet pour Yvan Neyou, blessé à l’épaule, mais le milieu défensif devrait bien pouvoir tenir sa place au moins ce samedi grâce à une infiltration et donc être dans le groupe. C’est en tout ce que révèle Mohamed Toubache-Ter en ce début d’après-midi, en annonçant également qu’un jeune joueur va faire sa première apparition avec les professionnels.

Première pour Tormin ?

En effet, d’après ses informations, Tyrone Tormin sera dans le groupe convoqué pour la réception de Rennes. L’attaquant de 19 ans va être récompensé de son bon début de saison avec la réserve stéphanoise (ndlr : 3 matchs/3 buts) et peut-être même disputer ses premières minutes en Ligue 1. Si ce n’est pas le cas, il aura déjà franchi un grand pas en pointant le bout de son nez dans le groupe pro.