Selon les informations d’Evect, les groupes de supporters et les différentes composantes du club vont se rencontrer aujourd’hui. Une réunion d’importance puisqu’elle représente un premier sérieux contact dans le but de ne pas reproduire les incidents passés lors du barrage face à Auxerre.

Présentation du nouveau Directeur Sûreté Sécurité

Depuis le début de saison, les supporters stéphanois ont eu accès à quatre matchs à l’extérieur de leur club. Des déplacements en parcage qui se sont tous bien déroulés sans incident à déplorer. Alors que le huis-clos se termine partiellement le 1er octobre prochain (le kop sud restera fermé jusqu’en novembre), les représentants des groupes de supporters de l’ASSE ont été invités à cette réunion avec les différentes composantes du club.

La présentation de Cyril Ferrier ancien gendarme et nouveau Directeur Sûreté Sécurité de l’ASSE, sera faite aux groupes. Les modalités d’animation du stade seront également évoquées et la position de la Préfecture sera donné aux supporters. Une réunion au goût de retrouvailles donc entre le club et ses supporters, eux qui déploraient l’absence de dialogue dans un communiqué il y a quelques semaines.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.