Accéder au contenu principal

Une nouvelle banderole pour demander la démission des présidents !

Depuis plusieurs semaines, les groupes de supporters stéphanois mènent différentes actions pour demander la démission des deux présidents de l’ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, et les récents bons résultats n’y changeront rien. En effet, une nouvelle banderole pour le moins explicite a été déposée aujourd’hui sur les grilles du stade Geoffroy-Guichard par le collectif « Peuple Vert en colère » dirigé par les Green Angels et les Indépendantistes Stéphanois. Le message est clair, ils ne lâcheront rien et continueront à réclamer le départ de Romeyer et Caïazzo coûte que coûte.

0 thoughts on “Une nouvelle banderole pour demander la démission des présidents ! Laisser un commentaire

  1. virez ces deux bons à rien avant qu’ls finissent de couler le club définitivement. ça fait trop longtemps qu on voit leurs tronches.

  2. Ils ont tout à fait raison ,tant qu ils seront là on y arrivera pas trop malhonnête trop de cachotteries sur les finances du club sur tout ce qui se passe aujourd’hui au club,cassez vous.

  3. ils partiront pas…il faudrait boycotter le stade qd ça rouvrira, qu ils ne touchent plus une thune… là ils seront obligés de se barrer…c est pas rendre service au club que de continuer à arroser ces deux Charlots

  4. Tous ces pseudo supporters n’ont qu’a sortir leurs portes monnaie ;
    Apres seulement ,ils pourront l’ouvrir!!!

  5. C’est bien de demander qu’ils passent la main mais si c’est pour mettre un chinois ou un qatari ou un saoudien ou un américain non merci, est-ce que à Marseille ou à Nice ou à Bordeaux et j’en passe tout est rose ? Pas vraiment, vous ne voyez que par le pognon, moi je préfère largement ce que le club essaie de faire avec des jeunes et 4 à 5 mecs de métier pour les entourer, voilà, total confiance en Puel, soyons patient….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *