Après Patrick Revelli dans But! Saint-Étienne, c’était au tour hier d’une autre légende stéphanoise de s’exprimer hier sur les antennes de France Bleu Saint-Étienne Loire. En effet, l’emblématique défenseur central, Christian Lopez (452 matchs avec l’ASSE), a livré quelques mots dans l’émission 100% Verts au sujet de l’actualité du club et a expliqué qu’il avait une grande confiance en Claude Puel.
Confiance aveugle en Puel
« Je pense que Claude Puel va s’appuyer sur ce qui a été bon dans le derby pour pouvoir redynamiser son équipe. On ne peut pas inclure un nombre de joueurs jeunes et avoir des résultats immédiatement. Je fais entièrement confiance à Claude Puel, il sait ce qu’il fait. Le seul reproche que l’on peut peut-être lui faire, c’est qu’il a voulu écarter un peu trop vite les anciens. Je sais que ça va bien se passer, il va y avoir un rebond qui va se faire rapidement. Il faut faire confiance, je lui fais confiance. »
Ici pour relancer le club
« Je trouves Claude Puel serein. Heureusement d’ailleurs, car si il ne l’était pas, on aurait pas mal de questions à se poser. Je crois qu’il sait à qui il a à faire. Avec la prestation de dimanche, je pense qu’il est persuadé que ce qu’il fait depuis le début c’est bien. Je fais confiance à Claude, parce que ce n’est pas un garçon qui est arrivé à Saint-Étienne pour faire de la figuration. Il est venu pour imposer quelque chose, pour relancer le club. Avec les jeunes qu’il a, il y a du matériel et de grandes choses à faire. »
c est pas puel le pb c est ses joueurs qui sont nuls