News

Un tournoi amical prévu en Afrique cet été pour l’ASSE !

Il y a de cela deux ans, l’ASSE était partie aux États-Unis et plus précisément à Washington pour disputer un tournoi amical, les « EA Ligue 1 Games ». Cet été, les hommes de Claude Puel vont avoir la chance de disputer un nouveau stage à l’étranger sauf que cette fois-ci ça ne sera pas de l’autre côté de l’Atlantique mais de l’autre côté de la Méditerranée.

L’OM devrait également y participer

En effet, d’après les informations d’En Vert Et Contre Tous, les Verts vont se rendre au Maroc lors de la phase de préparation d’avant-saison pour y effectuer un stage et y disputer un tournoi amical. Selon les indiscrétions du quotidien La Provence, l’Olympique de Marseille sera également de la partie. De quoi ravir les supporters marocains de l’ASSE et de l’OM mais aussi les nombreux passionnés de foot qui auront l’occasion d’assister à ce tournoi avec de grandes équipes. Pour rappel, nos stéphanois débuteront leur campagne de matchs amicaux avec la réception du Puy Foot le 10 juillet prochain à L’Etrat.

(2 commentaires)

  1. C est magnifique, l asse à beaucoup de supporters en Afrique, et c est très bien de penser à eux aussi. Loin des tournois en Asie pour vendre des maillots, l asse à fait un très bon choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :