Un stéphanois avec l’Équipe de France aux Jeux Olympiques !

Rémi Roche
1 Min de lecture

Nous vous en avions parlé il y a peu, c’est désormais officiel, un joueur de l’ASSE va participer aux Jeux Olympiques de Tokyo avec l’Équipe de France.

Nordin et Saliba présent dans la liste !

En effet, Sylvain Ripoll a dévoilé sa liste de 18 joueurs qui disputera les JO de fin juillet à début août et Arnaud Nordin en fait partie. Le jeune attaquant stéphanois va donc réaliser l’un de ses rêves et pourquoi pas aider les Bleus à décrocher une médaille. Formé et révélé chez les Verts, William Saliba sera également présent. Bravo à eux et bonne chance pour cette belle aventure !

Image
Partager cet article
Aucun commentaire