Victorieux face au Paris FC au terme d’une rencontre au scénario complètement fou, les Ruthénois du Rodez Aveyron Foot se déplacent ce vendredi dans le Chaudron avec la ferme intention d’obtenir leur ticket pour affronter le FC Metz en barrages de promotion en Ligue 1. Invaincus face à l’ASSE, les Ruthénois ne comptent pas faciliter la tâche aux Stéphanois qui, malheureusement, restent sur une contre-performance face à QRM vendredi dernier.

Buteur face au Paris FC ce mardi, Killian Corredor s’est présenté au micro de Centre Presse Aveyron après la rencontre. L’occasion pour le buteur du soir de lancer un avertissement à nos Verts :

« Retourner dans le Chaudron, c’est vraiment un plaisir. On va aller prendre du plaisir devant 42 000 personnes.

On va se régaler, tout en essayant de tout donner pour gagner et aller jouer les barrages contre Metz. En tout cas, je pense que ça va être une expérience exceptionnelle et il va falloir profiter de tous ces moments-là, parce qu’on ne les vivra peut-être pas deux fois.

On est une bande de potes et aujourd’hui, on mérite ça, on se lève tous les matins en rêvant de monter en L1. Mais bon, petit à petit, il y a encore un match vendredi à aller gagner, ça va être très compliqué.«