News

Un nouveau sponsor principal pour les maillots de l’ASSE !

Sponsor principal du maillot de l’ASSE depuis la saison 2018-2019, Aésio va perdre cet honneur pour les saisons à venir. En effet, le club a annoncé cet après-midi sur son site officiel que ça sera désormais le bookmaker ZeBet qui occupera le rôle de sponsor principal maillot pour la saison à venir et ce jusqu’en 2024.

La réaction de Roland Romeyer

« C’est toujours valorisant pour l’AS Saint-Étienne de voir monter ses partenaires en puissance.  Ainsi, en très peu de temps, ZeBet a accédé à l’échelon de partenaire majeur. Nous nous sommes en effet retrouvés dans les idées et dans le projet dynamique d’interagir avec nos supporters, que ce soit sur le digital ou dans le stade. Nous mettons également à la disposition de ZeBet la puissance médiatique du club pour accompagner la marque dans son développement. Je souhaite remercier les dirigeants de ZeBet pour leur soutien et la grande confiance qu’ils nous manifestent. »

La réaction de Quentin Etievant (Directeur général adjoint Marketing & Stratégie du Groupe ZeTurf)

« Nouer un partenariat est toujours particulier mais le renouveler et l’étendre prend un caractère bien différent : c’est quelque chose d’encore plus unique et qui nous déclenche une sacrée Bête de fierté ! En affirmant nos ambitions avec l’AS Saint-Étienne pour les prochaines saisons, nous aurons à cœur d’exprimer toujours plus fort nos valeurs et motivations autour du plaisir de parier. Évidemment, la dynamique du club, basée sur l’authenticité, la performance et la mobilisation des jeunes talents sont des repères évidents pour nous en tant que partenaire. Nous serons ainsi concentrés, avec les équipes, à proposer de nouvelles expériences aux supporters et aux parieurs, à Geoffroy-Guichard au plus vite, et sur nos plateformes digitales. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :