Accéder au contenu principal

Un milieu à l’agonie face à l’OL, Puel tente d’expliquer pourquoi

Lors du derby de dimanche soir, l’ASSE s’est montrée en grande difficulté au milieu de terrain et plusieurs jeunes n’ont pas été à leur avantage dans ce secteur de jeu. Comme le rapporte Le Dauphiné Libéré, Claude Puel a tenté d’expliquer après la rencontre pourquoi ces jeunes milieux n’ont pas réussi à être performants.

Des courses et du travail dans le vide

« Nos jeunes au milieu, Moueffek et Gabard, ont beaucoup couru, beaucoup travaillé, mais un peu dans le vide, comme toute l’équipe. Dans la récupération, il faut être bien coordonné sur le porteur du ballon et on n’a pas su le faire. Les Lyonnais ont pu facilement nous contourner, il faudra comprendre pourquoi.« 

0 thoughts on “Un milieu à l’agonie face à l’OL, Puel tente d’expliquer pourquoi Laisser un commentaire

  1. moueffek très bon et gabard trop faible physiquement comme Adil il faut se muscler mais c est l avenir dimanche il faut les trois point impérativement prenait exemple sur le guerrier dube

  2. Pas assez mûr, pas assez d expérience il nous manques des joueurs comme M villa ben oui monsieur puel à force de faire le ménage faut réfléchir avant et je ne parle que des milieux.

  3. Pas assez d expérience, pas assez mûr on avait pourtant M villa mais à force de faire le ménage monsieur puel on réfléchit ce n est pas avec une équipe de poussins que l ont vas y arriver. Manque beaucoup trop d expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *