Si nous vous proposons habituellement une brève d’après-match après chaque rencontre, ce ne fut pas le cas hier soir. Il faut dire que la soirée avait bien commencé, Angers étant mené au score et les Stéphanois étant devant face à Rodez.

Malheureusement, la fin de soirée fut terrible pour le peuple vert, Angers renversant sa rencontre face à Annecy pendant que Sainté se faisait rejoindre par Rodez. Une égalisation particulièrement dure à encaisser, ce point du match nul s’apparentant clairement à une défaite.

En effet, les Verts ne sont plus maîtres de leur destin. Si les hommes d’Olivier Dall’Oglio souhaitent envisager la montée directe, ils devront donc obligatoirement s’imposer face à QRM, en espérant que les Angevins fassent, au pire, un match nul face à Dunkerque.

Si Rodez a globalement été dominé sur cette rencontre, les Stéphanois ont payé leur manque de fraîcheur physique en fin de rencontre, concédant ainsi l’égalisation ruthénoise sur un tir contré de Rajot.

À ODO de remettre la tête de ses joueurs à l’endroit pour le dernier match de la saison régulière, mais aussi en vue des futurs barrages qui semblent se profiler.