Pascal Dupraz ne sera pas le seul à devoir se passer d’éléments importants pour la rencontre qui opposera l’ASSE à l’OGC Nice dans huit jours.
Un joueur phare du milieu de terrain niçois
En effet, son homologue niçois, Christophe Galtier, ne pourra pas compter sur l’un de ses joueurs cadres du milieu de terrain en la personne de Khéphren Thuram. Ayant écopé de trois cartons jaunes lors des quatre derniers matchs des Aiglons, le fils de Lilian sera suspendu pour la réception des Verts. Une bonne nouvelle quand on sait qu’il a disputé 34 matchs de Ligue 1 cette saison (1 783 minutes disputées), pour 4 buts inscrits et 3 passes décisives délivrées. L’ancien entraîneur stéphanois pourra néanmoins compter sur Boudaoui, Rosario, Lemina ou encore Danilo pour le suppléer.
Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.










bof même à 9 ils battront sainte ce club moribond…