Actualité

Un joueur de l’ASSE crée sa propre ONG !

Le jeune milieu de terrain de l’ASSE, Aïmen Moueffek, n’a pas la tête qu’au football puisqu’il vient d’annoncer le lancement de sa propre ONG humanitaire. En effet, en collaboration avec son ami Yacine El Kacemi, il a crée l’association « Al Wahhab« , qui se traduit par Le Grand Donateur.

Un projet plein de sens

Le but de celle-ci ?  « Permettre à quiconque d’accompagner et de participer à de nobles actions afin de soulager la peine et la difficulté des gens à travers le monde mais aussi financer des projets humanitaires à travers le monde, essentiellement en Afrique du Nord, et aider les plus démunis, en agissant sur des plans de financement de produits alimentaires, habillements et soins médicaux ». L’association aura également « à cœur de soutenir l’éducation des enfants, en favorisant l’accès à l’égalité des chances ». Un projet plein de sens qui, on l’espère, sera amener à grandir de mois en mois. Bravo à notre stéphanois et son proche collaborateur !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :