De plus en plus mal positionnée en championnat, l’ASSE va devoir s’activer lors de ce mercato hivernal, l’effectif actuel étant bien trop juste pour performer dans un championnat où les Verts pointent à la 16ème place du classement avant la rencontre face à Toulouse.
Selon Afrika Foot, l’ASSE aurait jeté son dévolu sur Abdoulaye Kanté, jeune milieu de terrain Ivoirien évoluant actuellement du côté de Troyes. Le board stéphanois serait actuellement en pourparlers pour obtenir un prêt du joueur avec option d’achat.
Une nouvelle piste surprenant quand on sait que cette équipe de l’ASSE a cruellement besoin d’expérience, notamment dans l’entre-jeu.










C’est tout ce que vous avez à proposer ? Un ivoirien de L2 ….mdr…. vous êtes tous des relégables de L2 déjà !
Le club n’a pas besoin de ça.
Allez encore qq mois de purge en L1, et c est bon.