Accéder au contenu principal

Un groupe de « claquettes-peignoir » sous Gasset ? Hamouma donne sa version !

Invité à s’exprimer dernièrement dans le podcast « L’Entretien » chez Coparena, Romain Hamouma est revenu sur le passage de Jean-Louis Gasset à l’ASSE. Le numéro 21 stéphanois a notamment encensé l’actuel entraîneur bordelais et a tenu également à remettre les choses au clair au sujet du groupe de l’époque.

Une de ses plus belles rencontres

« Des articles sont sortis, comme quoi on était des « claquettes-peignoir » avec Jean-Louis. On ne finit pas quatrième en mettant des claquettes, ça n’existe pas. Il arrivait à gérer son groupe au maximum. Il m’a géré moi à des moments où j’étais moins bien. Il m’a fait remonter, prendre confiance en moi. Il a fédéré le groupe au maximum, on avait envie de se battre pour lui. C’était incroyable, j’ai vécu une année extraordinaire parce qu’il était tout le temps présent pour te dire le mot juste, te faire rigoler. C’est franchement une personne extraordinaire. Il a été très proche de moi quand ma fille a été hospitalisée. C’est un super mec, l’une des plus belles rencontres que j’ai pu faire dans le football honnêtement.« 

propos rapportés par EVECT

Catégories

Actualité

Étiquettes

, , , ,

0 thoughts on “Un groupe de « claquettes-peignoir » sous Gasset ? Hamouma donne sa version ! Laisser un commentaire

  1. ta raison romain, gasset est un mec bien tout comme toi d ailleurs, et c était un très bon entraineur, il a sorti l asse de la merde et si le club n était pas dirigé par deux cons il ne serait pas parti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *