Accéder au contenu principal

Un géant singapourien du caoutchouc actionnaire de l’ASSE ?

C’est la dernière révélation du compte Twitter Peuple Vert en colère. Après avoir révélé les dividendes perçus par les holdings de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, ces derniers ont récidivé en mettant en lumière une nouvelle information étonnante.

4,6% du capital détenu par GMG Global Limited ?

Bernard Caïazzo aurait ainsi céder une partie des parts de sa holding Cesse Foot à un géant singapourien du caoutchouc. L’entreprise asiatique détiendrait ainsi 9,2% de Cesse Foot, qui compte pour 50% dans le capital de l’ASSE.

Une détention indirecte qui compterait en tout et pour tout pour 4,6% du capital total de l’ASSE Groupe. Une arrivée dans le capital discrète et qui n’a pas été relayée dans les médias ni locaux, ni généralistes. Pire encore, Peuple Vert en colère a mis en lumière que le groupe singapourien est impliqué dans des scandales environnementaux et humaitaires en Afrique.

Ces révélations ne sont clairement pas flatteuses pour Bernard Caïazzo à l’heure où bon nombre de supporters remettent en cause la direction de l’ASSE. Affaire à suivre…

0 thoughts on “Un géant singapourien du caoutchouc actionnaire de l’ASSE ? Laisser un commentaire

  1. Sa continue, les mafiosos, un géant de la magouille,ont dit qui se ressemble s assemble . Pour moi ils devraient vendre mais pas à n importe qui ,de préférence un français genre bompart junior. ARRÊTÉ de prendre n importe qui comme actionnaire, mais comme vous êtes des malhonnêtes, vous vous associés avec les mêmes que vous.On est mal barré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *