Un éventuel rachat de l’ASSE d’ici la fin de saison ?

Ce n’est un secret pour personne, comme de nombreux clubs français l’ASSE n’est pas au mieux financièrement, principalement à cause de la situation sanitaire, des défauts de payement (droits TV de Mediapro, équipementier Le Coq Sportif) mais aussi des prêts à rembourser. Tout cela amène le club à une situation délicate et pourrait pousser les présidents à vendre.

Plusieurs clubs français en danger

En effet, d’après les dires du journaliste indépendant Romain Molina, plusieurs clubs français vont être rachetés avant la fin de cette saison afin d’éviter une potentielle faillite. Il ne donne aucun nom mais il est possible que l’ASSE en fasse partie même si nous sommes sûrement encore loin d’en arriver là. Une vente totale du club serait évidemment un coup dur pour le projet lancé par Claude Puel puisque qui dit nouveau propriétaire dit régulièrement nouveau staff mis en place. Nous vous tiendrons informés de toutes évolutions possibles en ce sens et allons à la pêche aux infos pour en savoir plus.

ARTICLES SIMILAIRES

Puel annonce deux nouveaux cas positifs au Covid-19 !

Présent en conférence de presse ce midi, Claude Puel a fait le point sur son état de santé et celui de son groupe dans...

Mercato : Les dernières indiscrétions dans le dossier Mohamed !

L'ASSE pousse toujours pour essayer de s'offrir les services de Mostafa Mohamed mais tombe sur des dirigeants assez coriaces en affaire du côté de...

Perrin se prononce sur la possible arrivée de Mostafa Mohamed

L'ASSE s'intéresse de très près à l'attaquant égyptien de Zamalek, Mostafa Mohamed, mais n'est toujours pas parvenue à trouver un accord pour sa venue....

5 Commentaires

  1. Je pense qu il y a des choses bizarres dans les finances.
    On a rentré pratiquement 100 millions de transferts et bonus entre les ventes de selnaes à fofana et les bonus de maupay rpg et St maximin, soit l équivalent du budget d une saison.
    On essaye de faire passer j l gasser pour un panier percé en oubliant qu il avait fait venir des joueurs libres (sans indemnités de transfert) pour des contrats courts et qu il a avait décroche la C3 avec les droits tv qui vont avec.
    Le covid n explique pas tout et j attends avec impatience les déclarations de grasset quand il viendra à Geoffroy.
    Mais arrêtons de nous faire croire que le club aurait consenti un gros effort financier par anticipation des droits TV.
    Tout le monde sait bien qu on a une politique grippe sous depuis la remontée, vendant nos pépites pour les remplacer par des prêts ou des joueurs pas chers et besogneux.

  2. La meilleure chose qui pourrait arriver à notre cher club c’est sa vente à un investisseur sérieux et ambitieux pour enfin goûter au podium et à la coupe aux grandes oreilles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -