Titularisé hier pour sa grande première sous le maillot stéphanois, Dylan Batubinsika a livré une copie correcte sans pour autant être transcendante, la faute à un manque d’automatismes avec ses nouveaux coéquipiers. Néanmoins, celui-ci a laissé entrevoir de jolis espoirs quant à ses qualités une fois qu’il sera pleinement habitué à sa nouvelle équipe. Celui-ci s’est arrêté en zone mixte pour livrer son impression après la rencontre.

« C’est beaucoup de frustration au vu du résultat. Pour ma part, c’était la première fois et j’aurais voulu la terminer par une victoire, malheureusement ce ne sera pas pour ce soir. On garde la tête haute et on regarde vers l’avant. On a manqué d’efficacité, il y a aussi ce penalty raté, ça arrive. Sur certaines occasions, on aurait pu terminer mais c’est le premier match de la saison, c’est aussi un match de rodage entre guillemets où il faut se mettre dedans et les automatismes vont très vite arriver pour les nouveaux joueurs qui viennent d’arriver.

L’ambiance était énorme, c’était une première ici pour moi, je n’ai pas été déçu, j’étais déjà préparé avec tous les échos que j’avais entendu. Ça ne fait que confirmer ce que les gens pensent de Geoffroy-Guichard et du coup, maintenant, c’est que je pense aussi. C’est vraiment un Chaudron.«