La Préfecture de la Loire a pris ce matin un arrêté restrictif contre les supporters de Grenoble qui affronte l’ASSE ce samedi à 15h. Pour cette 10ème journée de championnat, les grenoblois sont donc soumis à la présentation de contremarques pour accéder au stade mais aussi à une limitation de leur nombre.

500 grenoblois à Geoffroy-Guichard

Si les tribunes Henri Point et le Kop Nord sont d’ores et déjà complètes, les supporters du GF38 ont vu un arrêté être pris en leur défaveur. Ils ne pourront être que 500 ce samedi à 15h au coup d’envoi du match. Ces 500 supporters devront être munis de leur contremarque mais aussi arriver en bus. Ils seront également escortés jusqu’au stade pour le match.

La Préfecture a justifié son arrêté par la « forte rivalité entre les groupes de supporters stéphanois et grenoblois ». Une forte rivalité occasionnant « un comportement violent entre certains de ces supporters, tant à domicile que lors des déplacements« .

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.