Invité en interview sur le magazine ButASSE, Johnny Rep s’est confié sur la situation de l’ASSE. Actuellement en Ligue 2 BKT, les Verts ont perdu de leur superbe même si les derniers résultats sont plus probants. Sortie de la zone rouge, quatre matchs sans défaite, l’ASSE se porte mieux ce qui a tendance à rassurer l’ancien attaquant stéphanois.

« J’espère que le club va rebondir »

N’ayant jamais sa langue dans sa poche, Johnny Rep s’est confié sur le « scandale » que représentait la descente de l’ASSE en Ligue 2 BKT. Le néerlandais s’est néanmoins montré plus optimiste sur une potentielle remontée en Ligue 1 :

« J’espère que le club va rebondir, qu’il va faire une bonne saison. Cette descente, c’est peut-être l’occasion de repartir sur des bases plus saines. Il y a eu une belle victoire contre Bastia, 5-0. Cela montre que l’équipe est capable de belles choses ».

Johnny Rep sur ButASSE

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.