News

Un ancien stéphanois touché par la malaria !

Stéphanois de janvier 2011 à juillet 2013, Pierre-Emerick Aubameyang est probablement le dernier attaquant de très haut-niveau que l’ASSE a eu la chance d’avoir. Passé par Dortmund et désormais joueur d’Arsenal, l’international gabonais était absent lors des deux derniers matchs de son équipe puisqu’il a contracté la malaria lors de son passage en sélection comme il l’a expliqué sur son compte Instagram.

De retour plus fort que jamais ?

« Hé les gars, merci pour tous les messages et appels. Malheureusement, j’ai contracté la malaria alors que j’étais avec l’équipe nationale au Gabon il y a quelques semaines. J’ai passé quelques jours à l’hôpital cette semaine mais je me sens déjà beaucoup mieux chaque jour, grâce aux excellents médecins qui ont détecté et traité le virus si rapidement. Je ne me sentais pas vraiment moi-même ces deux dernières semaines, mais je reviendrai bientôt plus fort que jamais ! Je vais regarder mes garçons maintenant, c’est un match énorme pour nous ! Allons-y et gagnons.« 

Nous lui souhaitons bien évidemment un prompt rétablissement et espérons qu’il aidera les gunners dans la quête d’une place européenne en Premier League ou lors des dernières échéances en Europa League.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :