Accéder au contenu principal

Un ancien stéphanois revient sur son passage à l’ASSE

Stéphanois pendant près de sept ans, Nathan Cremillieux n’a pas eu la chance d’être conservé par l’ASSE au terme de son contrat en juin et se retrouve depuis sans club. Le gardien de bientôt 21 ans n’a cependant pas de rancœur comme il l’explique dans une interview accordée au quotidien Le Dauphiné Libéré et en profite pour revenir sur ses années dans le Forez.

Un rebond qui tarde à arriver

« Je garde le moral. Je continue à m’entretenir physiquement. Et quand je vois des personnes lutter contre la mort dans les hôpitaux à cause de la Covid, je relativise. Même si honnêtement je pensais plus vite rebondir. »

Une progression stoppée par le discours de Grange

« Au sortir d’un championnat d’Europe réussi en 2017 avec les U17 français, Fabrice Grange m’a fait comprendre que malgré mes sélections nationales, j’aurais du mal à devenir professionnel, à partir de ce moment ma progression s’est arrêtée. Sans explications convaincantes, je me suis vu rétrograder numéro trois dans la hiérarchie des gardiens. Le dimanche, j’étais toujours remplaçant. En réserve, en Gambardella… »

Des supers moments chez les Verts

« Mon cœur reste vert, j’ai vécu de belles années à l’ASSE. Avec mes sélections nationales, les derbys contre l’OL sans aucune défaite en sept confrontations. Et que dire de cette coupe Gambardella 2019. Avec présentation du trophée dans un Chaudron en ébullition. Intégrer un effectif professionnel et gagner ma place, tel est mon nouveau challenge. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *