News Point Presse

Un ancien lyonnais épaté par Moulin

crédit photo : asse.fr

Auteur d’un très bon match vendredi soir en finale de Coupe de France, Jessy Moulin a prouvé qu’il avait la carrure pour endosser le rôle de numéro un chez les Verts et nous ne sommes pas les seuls à le penser. En effet, Grégory Coupet s’est lui aussi montré dithyrambique à son sujet. L’ancien joueur et entraîneur des gardiens de l’OL l’a couvert de louanges dans des propos accordés au quotidien Le Progrès.

Encore de belles années devant lui ?

« Je suis juste fan de sa technique ! Durant la finale il a réalisé un nombre impressionnant de parades dans des situations totalement différentes. Il a la vitesse d’exécution, il est en pleine maturité et puis c’est un gardien qui se trouve dans la force de l’âge. S’il continue sur ces bases, il peut jouer encore trois ou quatre ans à haut niveau sans problème.« 

Un mental à toutes épreuves

« Le mental est très important. Il se trouve dans la plénitude. Il maîtrise avec brio les à-côtés, c’est un maître zen. Son bagage technique est celui d’un goal de haut niveau qui aurait facilement pu être un numéro un dans un autre club. Ce qu’il a produit vendredi, c’est une partition de haute volée. Je lui tire encore mon chapeau.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :