Un ancien espoir du PSG aurait pu venir à l’ASSE

Source photo : Transfermarkt

Comme annoncé par l’Equipe, Jean Kévin Augustin serait proche du FC Nantes en cette fin de mercato. L’ancien espoir parisien aujourd’hui à Leipzig se chercherait un nouveau point de chute après son échec monégasque.

Finalement au FC Nantes

Le joueur devrait donc aller au FC Nantes. Cependant le journaliste Manu Lonjon annonce que ce dernier était proche de l’ASSE ces dernières heures. Une révélation qui en dit long sur la volonté de l’ASSE de trouver un joueur au poste d’attaquant.

On peut donc s’attendre à une surprise en cette toute fin de mercato alors que le défenseur central de Leverkusen Panagiotis Retsos devrait signer dans les prochaines heures.

ARTICLES SIMILAIRES

Mercato : Grbic toujours suivi par l’ASSE

Suivi par l'ASSE lorsqu'il évoluait à Clermont, Adrian Grbic a rejoint Lorient cet été pour 9 millions d'euros mais peine à convaincre en Bretagne....

Philippe Tournon (ex attaché de presse de l’équipe de France) : « M’Vila aurait dû avoir 80 ou 100 sélections aujourd’hui »

Invité hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste pour faire la promotion de son livre "La vie en bleu", Philippe...

Infirmerie : Encore des nouveaux cas de Covid-19, des cadres testés positifs !

Après Kolodziejczak, Bouanga, Youssouf et Abi, trois nouveaux joueurs de l'ASSE auraient été testés positifs à la Covid-19. En effet, d'après les informations de...

1 COMMENTAIRE

  1. Des gigolos à SAINTÉ. On est en manque d’attaquants et on fait même pas un effort pour en faire signer un . Des tapettes , des bons à rien. Augustin cest un très bon joueur mais on va se faire niker par Nantes. Des incompétents au sein de ce club….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -