Ultime retournement de situation pour Benjamin Old !

Erick
2 Min de lecture
credit photo : asse.fr

Ira, ira pas ? La participation de Ben Old, nouvelle recrue des verts, aux JO reste un mystère. Un temps appelé par son sélectionneur, le joueur a finalement repoussé l’invitation. La faute à une cheville douloureuse qui l’handicape encore aujourd’hui. Après plusieurs jours de flou, la décision a été finalement actée : Ben Old ne rejoindra pas son équipe aux Jeux Olympiques.

Une décision finalement actée hier

Alors que son sélectionneur Darren Bazeley laissait entendre qu’il espérait un retour de Ben Old dans les jours à venir, il n’en sera rien. En effet, comme l’a confirmé Olivier Dall’Oglio à la presse hier, Ben Old restera dans le Forez pour soigner sa cheville : « Oui c’est acté, il a fallu qu’il fasse un choix là-dessus avec ce problème à la cheville qui le gênait. Il faut encore soigner cette cheville même si cela va un peu mieux. Ce n’est pas réglé. Il a pris la décision de ne pas aller aux JO par rapport à cette blessure. »

Un choix difficile pour le joueur qui ne souhaite prendre aucun risque pour entraver les soins de sa cheville. Rappelons que le joueur bénéficie d’un entraînement allégé depuis son arrivée au club en raison de cette blessure. Sa participation au match amical de ce samedi face à Villareal est encore très incertaine.

Partager cet article
Aucun commentaire