Accéder au contenu principal

Trauco revient sur son départ avorté à l’Olympiakos

Annoncé très proche d’un départ lors du dernier mercato estival, Miguel Trauco est finalement resté à l’ASSE et a gagné sa place de titulaire dès son retour régulier dans le groupe. Dans une interview livrée au média péruvien Depor, le latéral de 28 ans revient sur cette situation et explique avoir réussi à faire changer d’avis Claude Puel à son sujet.

Une décision appréciée par Puel

« Même si Claude Puel m’avait dit que j’aurais peu de chances de jouer cette saison, j’ai décidé de rester et de me battre pour être titulaire à Saint-Étienne. L’entraîneur a changé d’avis et maintenant la situation est différente. Je joue davantage et Puel apprécie la décision que j’ai prise. »

Très proche de rejoindre M’Vila

« L’été dernier, j’étais sur le point de conclure avec l’Olympiakos. Les discussions étaient bien avancées, mais j’ai préféré consolider ma place à l’ASSE. »

Catégories

Actualité

Étiquettes

, , , , ,

0 thoughts on “Trauco revient sur son départ avorté à l’Olympiakos Laisser un commentaire

  1. Je l aime bien,il a un super comportement il sait battu et je le trouve de plus en plus bon .tant mieux pour nous si son départ ne c est pas fait. J ai toujours cru en lui ,il est récompensé pour ses efforts et mouille le maillot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *