Arrivé pendant l’été 2022 du côté de Saint-Etienne, Thomas Monconduit aura connu une aventure stéphanoise mitigée, l’ancien Lorientais alternant le bon, le moins bon et les blessures. Blessé de longue date, le milieu de terrain stéphanois n’est plus désiré dans le Forez alors qu’il lui reste 6 mois de contrat.
Vers un départ libre cet été ?
En fin de contrat cet été et âgé de 34 ans, le milieu de terrain sait qu’il s’approche plus de la fin de sa carrière plutôt que du début. Profitant d’un confortable salaire dans le Forez, le joueur formé à l’AJ Auxerre pourrait s’offrir une dernière expérience en Ligue 2.
Cependant, celui-ci ne se fera sans doute pas contre les mêmes émoluments, incitant ainsi le milieu de terrain à aller au bout de son contrat à l’ASSE. En effet, selon le Progrès, le joueur compte bien aller au bout de son aventure dans le Forez.
Reste à savoir si celui-ci passera à nouveau 6 mois sans temps de jeu ou si celui-ci, une fois remis, se verra donner une chance par Eirik Horneland.










Bien sûr un bon salaire qui dit mieux bonde de ramacie