Stassin s’offre un doublé fracassant avec la Belgique !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
Crédit photo : asse.fr

Relégué sur le banc depuis deux rencontres dans le Forez, Lucas Stassin a laissé sa place de titulaire à Ibrahim Sissoko, même si le jeune Belge s’est offert sa première passe décisive samedi dernier face à Auxerre en offrant la balle du triplé à Zuriko Davitashvili.

Initialement pas appelé par sa sélection, l’ancien joueur d’Anderlecht a finalement rejoint les Espoirs Belges en raison de la blessure d’un de ses coéquipiers.

Remplaçant hier face à l’Ecosse, le numéro 32 des Verts est entré en jeu à la 71ème minute de jeu et s’est offert une entrée fracassante en offrant la victoire aux siens avec un doublé.

Prochain rendez-vous face à la Hongrie pour Lucas Stassin qui fait donc le plein de confiance avec sa sélection.

Partager cet article
Aucun commentaire