Opposés au Stade Rennais à 18h, les hommes de Claude Puel se sont inclinés sur le score de trois buts à zéro . Les buteurs de cette rencontre se nomment M’Baye Niang, Martin Terrier et Romain Del Castillo.

Une première mi-temps moyenne…

Les Verts ont plutôt bien démarré le match mais n’ont pas réussi par la suite a vraiment être dangereux. Seul un coup-franc d’Aouchiche a inquiété le portier adverse. Charles Abi s’est quant à lui montré intéressant dans la conservation et a souvent fait les bons choix. Les connexions entre joueurs ont encore besoin d’être peaufiné. Côté défensif, le milieu a parfois pris l’eau, mettant la défense a mal par la suite.

…une deuxième pas rassurante

En seconde période il n’y a pas eu grand chose à signaler côté stéphanois si ce n’est la pauvreté abyssale offensivement et une défense vraiment pas rassurante mais expérimentale. Pas de quoi être forcément rassuré à deux semaines de la reprise du championnat mais l’équipe sera bien évidemment différente de celles alignées aujourd’hui (ndlr : deux équipes différentes en première et deuxième période avec plusieurs changements en seconde dont le retour de KMP). Il faudra tout de même évoluer à un bien meilleur niveau pour espérer inquiéter l’OM le 21 août prochain.