Accéder au contenu principal

Sow et Moukoudi maîtres dans les duels défensifs !

C’est une statistique qui risque d’en étonner plus d’un mais qui vient bel et bien souligner la jolie saison d’Harold Moukoudi (23 ans) et surtout les bons premiers pas du jeune Saïdou Sow (18 ans). En effet, comme révélé par Fleck Scout, nos deux défenseurs centraux font partie du top 5 des joueurs de moins de 23 ans ayant remportés le plus de duels défensifs pour dix matchs joués au moins en Ligue 1.

Sow en tête, Moukoudi troisième !

Encore mieux, Sow arrive en tête de ce classement avec un taux de réussite de 90,57% de duels défensifs remportés, soit 12% de plus que le deuxième, Sven Botman (LOSC). Un chiffre assez monstrueux mais qui doit tout de même être contrasté avec celui de ses concurrents puisqu’il a beaucoup moins joué qu’eux (634 minutes jouées cette saison) mais affiche en tout cas de belles promesses. Moukoudi ferme quant à lui le podium avec un pourcentage moins élevé mais également intéressant (74,29%). De quoi venir mettre en lumière les qualités défensives de nos deux jeunes défenseurs centraux.

0 thoughts on “Sow et Moukoudi maîtres dans les duels défensifs ! Laisser un commentaire

  1. On a bien stabilisé la défense maintenant il nous reste plus que l attaque c est le moment d essayé modeste et khazri devant contre sochaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *