Sondage : Souhaitez-vous le maintien ou la démission de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ?

Suite aux révélations des dividendes importants qu’auraient touchés Roland Romeyer et Bernard Caïazzo lors des dernières années, beaucoup de réactions ont suivi. Plusieurs d’entre elles demandaient notamment leur démission. Qu’en pensez-vous ?

Souhaitez-vous le maintien ou la démission de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ?

Loading ... Loading ...

ARTICLES SIMILAIRES

Puel : “La sonnette d’alarme ? Vous pensez qu’elle n’est pas tirée la sonnette d’alarme ?”

Après un nouveau match où l'ASSE n'est pas parvenue à prendre le dessus sur son adversaire du jour, Claude Puel s'est exprimé en conférence...

ASSE 2-3 RCL : Enième désillusion !

L'ASSE était opposée ce soir au RC Lens et se devait de réagir après un match calamiteux à Lorient mais nous a finalement une...

La compo des Verts : Des retours inattendus pour défier Lens !

Voici le onze choisi par Claude Puel pour la rencontre face au RC Lens. Kolodziejczak est titulaire à la place de Trauco tandis qu'Aouchiche,...

9 Commentaires

  1. Ils ont mis une carotte à tout le monde. Nous ne voulons plus d’une 2ème caisse noire à SAINTÉ. Quel gâchis ! Le précipice est là devant nous. Ce sera dur de relever la tête. Caizzo a voyagé soit disant pour trouver un investisseur. Ou alors il a été vider des bouteilles de Champagne sous le solei des Émirats! Quel honte! quelle image vous laisser à ce club. Cest la plus mauvaise histoire que vous laisserez à ce club mythique. Vos noms ne s’ecrirons pas dans la légende de ce club Messieurs! oui partez SVP ! !

  2. La démission rien d autre, plus de confiance plus rien cassé vous et vendez le club à des gens honnêtes se qui n est pas votre cas et emmené puel dans vos bagages.

  3. 2 incompétents à la tête d’un club prestigieux, populaire et mythique. C’est comme installer une personne sans permis au volant d’une Ferrari.

  4. Ils doivent partir. Des investisseurs, il y en a. C’est l’exigence de rester aux manettes qui bloque la vente. Qui serait assez fou pour investir dans un club sans avoir le pouvoir de le diriger ? RR et BC n’ont pas les moyens financiers pour investir et n’ont jamais su développer le club économiquement, ne comptant que sur les droits télé qui représentent 60% du budget (cas unique en France). L’ASSE est le club Français le plus dépendant des droits télé, il n’est donc pas étonnant de le voir aujourd’hui à l’agonie puisque ceux-ci ne sont plus versés par MEDIAPRO. RR et BC ont profité de l’ASSE mais la fête est finie.

  5. Supporter depuis 1968 , je suis très déçu des deux Présidents .
    Ils nous font un numéro de cirque cela fait seize années , un qui épluche les oignons , et l’autre qui pleure.
    Ils avaient soi-disant un plan A 2004/2005 , nous en sommes en 2021 au plan Z , Z comme zéro , donc ligue 2 comme en 2004.
    Je ne vais même pas parler du bilan final avec nos RR et CC digne du Muppets shows , car il est catastrophique , tant qu’au niveau sportif que financier et vente ou achat de joueurs.
    Palmarès néant , une coupe de la ligue , elle n’existe plus maintenant.
    Heureusement que MR ROGER ROCHER à lui seul a fait de ce club, un grand de France avec un beau Palmarès .
    Messieurs CAIAZZO et ROMEYER quittez vite le club , vous faites pleurer le Peuple vert , je comprend pourquoi vous avez refusés la vente du club , avec les dernières nouvelles qui se diffusent sur le net.
    Trouvons des actionnaires avec un Président ambitieux pour ce club , qui mérite sa place dans le haut gratin du football français ,et qui ne vise pas le top 5 chaque année.
    Vert un jour et vert pour toujours.

  6. avant de parler d’ argent il faut commencer à travailler vous avez déja vue un patron qui vous paye avant de bosser , moi non . Un footeux devrait avoir un fixe d ingénieur d’ usine et selon la prestation de l’ équipe une prime , mais pas des millions qu’ ils touchent sans trop se faire mal aux cuissots . Dans un club la 1ere chose il faut de l ‘ ordre et obéir , mais ce temps là s’ était à l ‘époque . Et tout les clubs iraient beaucoup mieux sans tous ce fric .

  7. Si on est arrivee la premiere chose romeyer il a qua les sortirs c est billet radin m est il est pas le seul dans tout sa puel il a mis trots de jeunes pas assez dexperience et pour les penalty manquer il on q ua l aisser hamouma pour les tirer si il est remplassent il le fait rentrer au moment de le tirer si est sortie sa doit etre nordin oudebuchy a prendre c est responsabiliter merci allez les verts on reste en l1 il faut mouillert le maillot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -