Sondage : Le passage de la Ligue 1 à 18 clubs vous inquiète-t-il pour l’avenir de l’ASSE ?

Rémi Roche
0 Min de lecture

Comme annoncé au début du mois, la Ligue 1 va passer d’un format de 20 à 18 clubs d’ici la saison 2022-2023 et nous aimerions aujourd’hui savoir si ce changement vous inquiète pour l’avenir de l’ASSE.

Le passage de la Ligue 1 à 18 clubs vous inquiète-t-il pour l'avenir de l'ASSE ?

Chargement ... Chargement ...
Partager cet article
Un commentaire