Sondage : Le meilleur XI de la première partie de saison : les attaquants

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture

La première partie de saison s’est achevée avec ce match nul frustrant contre l’AS Monaco le 23 décembre dernier. L’heure est donc au bilan de la première partie de saison. Nous vous donnons donc la parole pour élire la meilleure attaque de cette première partie de saison. 3 choix possibles pour les attaquants.

Quels joueurs en fin de contrat l'ASSE doit-elle prolonger ?

Chargement ... Chargement ...

Pour le milieu de terrain, Neyou (37%), Aouchiche (26%) et Camara (26%) ont eu les faveurs de vos votes.

Partager cet article
Aucun commentaire