Sondage : L’ASSE aurait-elle dû garder un milieu de terrain d’expérience ?

Rémi Roche
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

En ce début de saison, Claude Puel utilise des joueurs assez jeunes et inexpérimentés au milieu de terrain (Neyou, Camara, Youssouf, Aouchiche, Gourna). La moyenne d’âge des milieux présents dans l’effectif professionnel est de 21,42 ans contre 24,3 la saison dernière. S’étant séparer cet été notamment de Yann M’Vila, Yohan Cabaye ou encore Jean-Eudes Aholou, l’entraîneur des Verts a volontairement rajeuni ce secteur de jeu. Néanmoins, au vu des premiers mois de compétition, nous aimerions savoir si selon-vous le club aurait dû garder au moins un milieu d’expérience pour cette exercice annoncé de transition.

L'ASSE aurait-elle dû garder un milieu de terrain d'expérience ?

Chargement ... Chargement ...

Hier, vous avez été 44% à juger que la prestation de Benkhedim contre Montpellier a été intéressante et donc que Puel devait lui accorder plus de temps de jeu.

Partager cet article
2 commentaires