Sondage : L’ASSE aurait-elle dû garder un milieu de terrain d’expérience ?

En ce début de saison, Claude Puel utilise des joueurs assez jeunes et inexpérimentés au milieu de terrain (Neyou, Camara, Youssouf, Aouchiche, Gourna). La moyenne d’âge des milieux présents dans l’effectif professionnel est de 21,42 ans contre 24,3 la saison dernière. S’étant séparer cet été notamment de Yann M’Vila, Yohan Cabaye ou encore Jean-Eudes Aholou, l’entraîneur des Verts a volontairement rajeuni ce secteur de jeu. Néanmoins, au vu des premiers mois de compétition, nous aimerions savoir si selon-vous le club aurait dû garder au moins un milieu d’expérience pour cette exercice annoncé de transition.

L'ASSE aurait-elle dû garder un milieu de terrain d'expérience ?

Loading ... Loading ...

Hier, vous avez été 44% à juger que la prestation de Benkhedim contre Montpellier a été intéressante et donc que Puel devait lui accorder plus de temps de jeu.

ARTICLES SIMILAIRES

Une composition avec plusieurs surprises pour le derby

Voici le onze stéphanois pour le derby de ce soir. Camara conserve sa place en défense centrale tandis que Gourna, Moueffek et Gabard forment...

La compo du Talk : Un 4-4-2 en losange avec Camara en défense

Voici le onze de départ que nous souhaiterions voir aligné ce soir dans le derby. Un 4-4-2 en losange avec plusieurs retours dont notamment...

L’avant-match : Un derby, ça se gagne

Opposés à l'Olympique Lyonnais ce soir à 21h, les Verts ont la pression. 16e du championnat, l'ASSE est face à plusieurs enjeux avant ce...

2 Commentaires

  1. Bien sur qu’il manque un milieu d’expérience a cette equipe mais l’année derniere m villa ahodou ou cabaye étaient tellement mauvais qu’ils devaient partir.
    L’achat d’un bon joueur de ligue 1 avec beaucoup de personnalité était nécessaire et devait se trouver sans mettre en péril les finances du club.
    Un bon millieu de terrain qui joue vers l’avant et qui casse les lignes.

  2. Avec cette politique que PUEL mène y compris les présidents on est pas loin du précipice. Et a Lyon on va faire quoi? Avec une équipe biberon ? Faut arrêter de rêver PUEL. ! Essayer de limiter la casse a lyon sinon cest une valise et une humiliation qui nous attendent. On va lutter pour le maintien si les 2 guignols ne réagissent pas rapidement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -